Piggou est un service en ligne qui permet à l’utilisateur de mettre de l’argent de côté automatiquement et sans s’en rendre compte. Pour cela, notre service arrondit à l’euro supérieur toutes les transactions effectuées par carte bancaire, ces arrondis sont par la suite automatiquement placés sur sa tirelire en ligne. Au fur et à mesure des achats réalisés, sa tirelire va se remplir; à tout moment l’utilisateur peut effectuer un virement de sa tirelire vers le compte bancaire de son choix ! En créant Piggou, nous avons voulu digitaliser la tirelire de notre enfance pour aider nos utilisateurs à concrétiser plus facilement leurs projets.

 

Piggou, l’épargne automatique des arrondis

Avec Piggou, l’épargne devient alors à la portée de tous et s’adapte en fonction de l’utilisateur. De plus, la flexibilité de notre service, permet à chacun de se constituer une épargne qui lui ressemble en fonction de son pouvoir d’achat et de ses besoins.

Avec Piggou, nous avons voulu proposer une nouvelle manière d’épargner à nos utilisateur. L’automatisation de notre service fait grandir l’épargne sans que l’utilisateur n’ait besoin de faire une démarche particulière. Une fois l’inscription réalisée, l’utilisateur n’a plus qu’à patienter tranquillement pour atteindre ses objectifs.En effet, celui-ci se créer une épargne qui lui ressemble puisqu’elle est créée à partir de ces achats. L’épargne devient alors le reflet de son propriétaire. Notre expérience client s’adresse donc à tous, aux petits comme aux plus grands budgets.

Une ambition ? Devenir une néo-banque !

Nous avons pour volonté d’enrichir continuellement l’expérience de nos utilisateurs. Cela va commencer dès la rentrée prochaine par la sortie de nos applications mobiles. Puis en fin d’année, nous souhaitons leur proposer de pouvoir dépenser leur épargne directement auprès de notre réseaux de boutiques partenaires.

Notre envie à terme, est donc de devenir une Neo-banque

 

Epargnez dès à présent en dépensant de l’argent !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *