Détail

Fintech Revolution logo

#FFT17 

 

 

 

 

 

FINTECH REVOLUTION : l’âge de raison

Après le succès de la première édition de Fintech Revolution, l’événement de France Fintech revient cette année sous la bannière “Here to stay” et aura pour but de démontrer que les Fintech prennent désormais une place à part entière dans l’écosystème financier en s’y intégrant de façon durable.

France Fintech s’attache à promouvoir l’excellence de la filière fintech. L’événement accueillera plus de 1000 participants  (entrepreneurs, VC, journalistes, médias, régulateurs, influenceurs, personnalités politiques…).

Des intervenants comme Alexa Von Tobel (CEO de LearnVest et auteur best-seller au New York Times), Ron Suber (CEO de Prosper), Phin Upham (Managing Partner de Thiel Capital), Nilan Peiris (VP Growth chez TransferWise) ou encore Vilius Šapoka (Ministre des Finances de la Lituanie) qui développe pleinement la Fintech à l’échelle de la Lituanie, viendront démontrer l’entrée progressive de la Fintech dans l’âge de raison autour de conférences plénières.

Tout au long de l’après-midi, vous pourrez également participer à des ateliers, des sessions de networking et rencontrer les plus belles Fintech françaises.

Prenez part à la révolution Fintech et rendez-vous le 28 mars 2017 !

Les speakers de cette nouvelle édition

Acteurs du monde financier et bancaire, entrepreneurs et politiciens, ils seront tous présent à cet événement pour parler de l’évolution du secteur financier et partager leur vision du futur.

speakers Fintech Revolution

Date

28 Mar 2017

Lieu

3 bis rue Papin, Paris