Détail

Logo de Crowdlending.fr

 

 

 

 

Les Trophées du Crowdlending : récompenser les meilleures plateformes

Depuis plusieurs années déjà, Mathieu George décrypte le crowdlending sur son blog. Au départ simple site d’information, Crowdlending.fr est aujourd’hui une plateforme complète, devenue une référence dans le secteur avec l’édition du baromètre du crowdlending et du 1er agrégateur de projets de crowdlending.

Fort de cette expérience, il lance aujourd’hui la 1er édition des Trophées du Crowdlending  qui se déroulera le 23 février 2017 à la Maison de l’Epargne à Paris.

L’objectif de cet event ? Récompenser les plateformes les plus sérieuses en leur décernant 6 Trophées qui vont récompenser la transparence, la communication, l’ergonomie, la sélection des projets, la rentabilité des prêteurs et la meilleure plateforme tous critères confondus !

18 plateformes en compétition

Pour la première fois en France, 18 plateformes participent à une compétition pour tenter de remporter l’un des 6 Trophées du Crowdlending !

Tous les grands noms comme Bolden, Collecticity, Credit.fr, Gwenneg, Investbook, Lendix, Lendopolis, Lendosphère, Les Entreprêteurs, Look&Fin, Options.bhz, Pretgo, Pretstory, Pretup, Prexem, Tributile, Unilend, et WeShareBonds, participeront à cet événement.

L’occasion également pour l’ensemble des français et utilisateurs des plateformes d’élire leur entreprise préférée sur la base de 6 critères :

  1. La plus transparente
  2. La mieux communicante
  3. La plus ergonomique
  4. La plus sélective
  5. La plus rentable
  6. La meilleure plateforme tous critères confondus

Un appel au vote qui se clôturera le 15 février 2017 à Minuit ! Pour laisser place, le 23 février suivant à la cérémonie de remise des prix, parrainée par Eiffel Investment Group. La société de gestion à l’origine du fonds Prêtons ensemble et Premier gérant en Europe continentale sur les plateformes de prêts en ligne compte plus de 100 millions d’euros en fonds sous gestion.

Inscrivez-vous à l'édition 2017

Date

23 Fév 2017

Lieu

20, rue Cujas , Paris