Paytweak est un service de paiement unique sur le marché qui permet de sécuriser tout type d’encaissement à distance et de préserver la confidentialité des données bancaires des usagers.

Notre service innovant permet aux professionnels, TPE, PME, Corporate … :

  • d’expédier des demandes de règlements dématérialisés par email et SMS sécurisés (bénéficiant de nos process anti-hameçonnage éprouvés)
  • d’émettre des factures électroniques conformes au modèle et qui suivent la numérotation,
  • de prendre des réservations à distance,
  • de déclencher des encaissements sur les réseaux sociaux,
  • dans les messageries instantanées (chatbots),
  • et de formaliser des mandats de prélèvements SEPA, en un seul clic et en parfaite sécurité.

Paytweak créé un lien de paiement universel, sécurisé et infalsifiable qui déclenche des encaissements en 1 clic

Connecté à plus de 500 établissements bancaires, Prestataires de Services de Paiement et Wallets, PayTweak permet aux professionnels d’encaisser directement sur leur compte bancaire, sans délai, sans intermédiaire ni commission à payer et ceci, à partir de TOUS les canaux compatibles avec le lien hypertexte.

Validée par des banques et des prestataires de services de paiement qui la prescrivent aujourd’hui, la solution Paytweak intègre la totalité des établissements bancaires français ainsi que des acquéreurs européens et internationaux facilitant ainsi les encaissements instantanés en devises, partout dans le monde.

Basé sur un modèle d’abonnement classique, sans commissions sur les transactions et surtout, sans engagement de durée, Paytweak disrupte le modèle économique des acteurs de l’éco-système (qui repose sur la facturation d’un variable calculé sur le montant de la transaction)

En sécurisant TOUS les paiements et en éliminant les frictions, Paytweak propose une innovation d’usage qui révolutionne le paiement à distance

Plus besoin de divulguer ses informations bancaires à un parfait inconnu au téléphone, avec Paytweak les transactions s’effectuent en UN clic, pendant la conversation téléphonique ou en face2face à partir d’un mobile. L’opérateur et le client sont notifiés instantanément du résultat de la transaction. La démarche commerciale est facilité, raccourcie et plus efficiente.

Rapide et efficace, universel !

Paytweak permet de finaliser les commandes quand le client est encore dans la phase d’engagement. Un atout qui réduit le délai de paiement. Le DSO moyen constaté sur Paytweak (tous clients confondus) est d’ailleurs inférieur à 1 jour !

Un Hotel peut prendre ses réservations par téléphone en quelques secondes, une association faciliter la prise de dons, une entreprise proposer le paiement en un clic de ses factures et une collectivité recouvrer le paiement de ses usagers, par Email et SMS, directement sur le compte Trésor Public de ses régies.

Compatible avec … TOUT !

Le service propose une (REST) API de paiement à laquelle n’importe quel système d’information peut se connecter. Qu’il s’agisse d’un logiciel métier, d’une application mobile, d’un CRM, ERP, etc. Les documentations exhaustives en Français et en Anglais permettent une intégration rapide et l’ API propose une Sandbox pour tester le service.

Une expérience UX design unique, pensée pour l’utilisateur

Parfaitement convivial, le service en mode Saas offre une expérience multi-utilisateurs, multi-sites extrêmement intuitive. L’interface de Paytweak est agréable et facile à prendre en main. La Startup n’enregistre pratiquement jamais d’appels « support» tant il est facile de s’approprier et de piloter le service.

Paytweak termine sa version internationale et développe une API de paiement universelle afin de généraliser l’usage de son modèle et d’offrir ses garanties anti-hameçonnage aux Banques, aux Fintechs, aux éditeurs de logiciels et d’applis mobiles

0
avril 5, 2017 9:31
Laissez vos commentaires

Vous avez quelque chose à ajouter? N'hésitez pas

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*