Vous souhaitez constituer une épargne, diversifier votre patrimoine, transmettre un patrimoine, optimiser votre fiscalité ou simplement réaliser un investissement précis ? La fintech Althos Patrimoine, spécialiste des robo-advisors, accompagne les différents projets patrimoniaux à court, moyen ou long terme.  Analyse avec Sylvain Mounes, Marketing and Communication Manager chez Althos patrimoine.

Althos360, une offre complète sur une plateforme unique

Althos patrimoine part du constat que tous les robo-advisors présents sur le marché français s’adressent au primo ou petits épargnants, et délaissent les fondamentaux de la gestion de patrimoine à savoir : investir un capital, optimiser sa fiscalité, valoriser son patrimoine, transmettre un patrimoine.

La mission de principale de Althos360 sera donc de remédier à ce manque en offrant la possibilité à la clientèle patrimoniale de :

  • Simuler l’ensemble de ses objectifs patrimoniaux sur une même plateforme,
  • Bénéficier d’une vision à 360° de son patrimoine à tout moment grâce notamment à l’agrégation de tous ses contrats et comptes sur Althos360,
  • Optimiser son patrimoine, soit en autonomie grâce à nos algorithmes, soit avec l’aide d’un conseiller dédié.

 

Notre objectif : fournir le meilleur service, en tout impartialité

Althos360, un robo-advisor complet sur le marché :

  • Althos360 permet de gérer totalement son patrimoine sur une seule et même plateforme tout en bénéficiant des conseils de gestionnaires qualifiés.
  • Althos360 une architecture ouverte pour une réelle indépendance

Notre architecture ouverte permet d’accompagner nos clients sur tous les types d’investissements et de leur offrir un accès à l’ensemble des contrats (assurance-vie, contrat luxembourgeois, contrat retraite Madelin, Perp, PEA, compte-titres). Notre comité d’investissement peut ainsi investir sans dogme sur tous les supports (ETF, titres vifs, OPCVM, SCPI, Private Equity entre autres) et sur les meilleures sociétés de gestion.

Pour la même raison, nous sommes totalement autofinancés. La préservation de notre indépendance est en effet primordiale pour rester objectifs dans nos conseils.

 

Une ambition ? Devenir le premier gestionnaire privé de France

Notre principale mission : simplifier au maximum la vie de nos clients grâce à un accompagnement sur-mesure et une offre globale de conseils. Pour ce faire, nous conjuguons le meilleur des deux mondes : le sur-mesure du conseil haut de gamme et la simplicité du digital.

Notre ambition : devenir le premier gestionnaire privé de France en termes de collecte annuelle à horizon 2020. Pour atteindre cet objectif, nos experts patrimoniaux sont assistés par une équipe de développeurs et experts en parcours clients pour développer l’assistant patrimonial digital le plus complet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *