SparkUp est une FinTech qui permet aux Startups, Fonds d’investissements et Entreprises cotées de lever des fonds rapidement, efficacement et avec un minimum de contraintes. Basé sur une technologie qui combine emailing, marketing automation, CRM et analyse comportementale, SparkUp démultiplie l’argent récolté en réduisant les coûts en temps et en capital.

Curieux d’en savoir plus sur cette technologie pour le financement des entreprises, FinTech Mag s’est entretenu avec Jérémy Ley, son cofondateur.

L’objectif de SparkUp ? Désintermédier la levée de fonds

SparkUp permet à tous types d’entreprises (startup, PME, entreprises cotées, fonds d’investissement etc.) de déclencher un maximum de rendez vous qualifiés avec des potentiels investisseurs. Sa technologie et son expertise du marketing de la levée de fonds a pour vocation de désintermédier la levée de fonds et d’apporter de la transparence dans un secteur  traditionnel et peu ouvert. Leur innovation permet d’améliorer l’accessibilité et l’efficacité des levées de fonds.
Pour cela, SparkUp s’appuie sur une technologie couplant emailing personnalisé, automatisation marketing, intelligence artificielle et relances comportementales. L’expertise de SparkUp permet de générer en moyenne 50% d’ouverture des messages de campagnes, 10 à 15% de clics et retours, ainsi qu’1% d’appels intéressés.

Une technologie pour développer vos opportunités d’affaires

Les campagnes de levées de fonds menées avec SparkUp permettent de générer des discussions avec de potentiels investisseurs de manière efficace et professionnelle. En plus d’identifier d’accélérer et d’augmenter les contributions, SparkUp fait émerger de nombreuses opportunités d’affaires.

Grâce aux emailing personnalisés et aux relances comportementales, nos clients optimisent leur prospection et voient leurs retours décuplés. Ainsi, notre utilisateur contrôle ses campagnes, interagit avec un large nombre de prospects et gagne un temps fou dans ses relances et retours.

SparkUp, une FinTech qui cultive la transparence

SparkUp enrichit ses outils pour accélérer les levées de fonds de ses clients et faciliter leurs démarches de prospection (algorithme permettant de faire remonter les retours intéressés, traçabilité des pièces jointes, enrichissement des bases via nos partenaires…). Notre souhait est d’apporter de la transparence dans la valeur du produit. Et par dessus tout, nous souhaitons désintermédier les produits financiers afin d’accélérer la création, le développement et l’expansion des entreprises quel que soit leur taille et leur type d’activité. Notre nous développons d’ores et déjà à l’international. Après la création d’une « joint venture » en Norvège, nous avons ouvert un bureau à Londres.

 

En savoir plus sur le site de SparkUp :

SparkUp Temoignage
0
octobre 25, 2016 7:00
Laissez vos commentaires

Vous avez quelque chose à ajouter? N'hésitez pas

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*