Le produit Mycomparateur est une plateforme dédiée aux courtiers et courtiers grossistes à la recherche d’une solution indépendante pour les accompagner dans la transformation digitale. Sur le marché les quelques comparateurs d’assurances sont la propriété de courtiers qui imposent leurs assurances et prennent une commission. Mycomparateur est indépendant, il ne prend pas de commission et laisse le courtier décideur des assurances avec qui il souhaite travailler. MyComparateur crée ainsi une Marketplace sur laquelle tous les assureurs ou mutuelles peuvent proposer leurs produits à la distribution, nous apporterons les meilleurs outils Digital pour aider le courtier à faire plus de business. Cette plateforme est ainsi un intermédiaire de confiance utile aux assureurs et courtiers.

Une approche orientée B2B et B2B2C

Notre approche est totalement orientée expérience utilisateur B2B pour les courtiers et B2B2C pour les clients finaux des courtiers.

La technologie a pour objectif de masquer la complexité technique et métier et faciliter le travail du courtier dans son quotidien par des technologies High Tech comme l’Intelligence Artificielle ou bien d’autres modules imaginés pour le courtier professionnel en assurance.

L’ambition de Mycomparateur ? S’imposer au niveau européen

Silverstark a pour ambition de devenir la solution SaaS dédiée aux produits d’assurance au niveau européen pour fédérer tous les courtiers sur notre plateforme et apporter une solution clé en main aux nouveaux entrants.