Un événement créé et animé par les magazines Fintech mag et Finance mag autour de la finance et l’innovation.

A PROPOS

Participez à la première édition des Clés de la finance, une série d’événements qui font le tour des initiatives du secteur en régions !

Un événement créé et animé par les médias Fintech mag, média online et Finance mag, le nouveau magazine papier trimestriel sur la finance et l’innovation en partenariat avec les groupes de presse Reworld Media et NetMedia Group.

LE CONCEPT

La transmission des points de vues et le partage d’expériences raconté par votre réseau : directeurs et managers des banques et assurances, entrepreneurs de la Fintech, investisseurs, consultants de cabinets de conseils, étudiants, grandes écoles…

Nous fédérons autour des enjeux communs, partageons et croisons des expériences tout en nous acculturant : une réflexion commune autour de la transformation digitale, des nouveaux usages clients, de la transformation en interne…

Autant de points de vues inspirants qui composent le 1ère édition des Clés de la finance.

L’OBJECTIF

Valoriser en médiatisant à travers notre magazine Finance mag et notre média online Fintech mag les initiatives et les experts-métier de l’univers de la finance et de l’innovation partout en France.

LE FORMAT

Des points de vue, de l’acculturation sous forme de keynotes de 8 à 10 minutes de ceux et celles qui construisent la finance de demain au cœur du territoire de la Nouvelle-Aquitaine. Ses keynotes sont filmées et diffusées ensuite sur notre site Fintech mag.

La soirée est aussi l’occasion de remettre les trophées régionaux Fintech mag pour :

– Fintech : trophée de la meilleure disruption Fintech

– Organismes et associations, finance durable, sociale et solidaire : trophée de la meilleure initiative

Les lauréats des trophées se retrouveront aux côtés des lauréats des autres régions, lors de la dernière édition de l’année des Clés de la finance à Paris, en décembre 2019.