Le Cloud Expo Europe ou le plus grand rassemblement d’experts du Cloud en Europe ouvre ses portes les 15 et 16 novembre prochains à Paris Porte de Versailles. Vous évoluez dans le marché de la transformation digitale ? Ne ratez pas cet évènement unique.

Cloud Expo Europe : bienvenue dans la transformation digitale

Bien plus qu’un salon professionnel, Cloud Expo Europe est une conférence internationale dédiée aux professionnels de l’informatique, aux PME et aux fournisseurs de technologie Cloud.

Pourquoi y participer ? Vous voulez rencontrer vos futurs fournisseurs ou partenaires ? Vous souhaitez échanger avec vos pairs et élargir votre réseau ? Le Cloud Expo Europe répond à vos attentes.

Mais ce n’est pas tout. Vous aurez l’occasion de dénicher de nouveaux produits pour sécuriser votre technologie Cloud. Vous aurez également l’opportunité de rencontrer des startups qui proposent des solutions cloud probantes.

Cloud Expo Europe 2017 : quoi de neuf ?

Plus de 250 conférences et 60 études de cas seront au rendez-vous de cette édition 2017. En tout, 6 thèmes seront abordés

Virtualisation des Infrastructures et Stockage de Données

Des conférences sur les dernières techniques émergentes et les nouvelles techniques de l’architecture logicielle permettront aux professionnels d’évaluer l’intérêt des DevOps. Elles mettront l’accent sur les méthodologies et les technologies nécessaires au développement de programmes de haute qualité.

Innovations Cloud et Fournisseurs de Services

De grands experts d’OVH, de Microsoft et d’autres sociétés spécialisées dans les technologies Cloud échangeront et débattront sur les nouvelles tendances de ce secteur.

Fintech, Finance & Technologies Bancaires

Les fintechs sont des figures incontournables des salons professionnels axés sur les nouvelles technologies. Le Cloud Expo Europe sera l’occasion pour ces startups de la finance de rencontrer des personnalités clés du Cloud. Et d’échanger avec des organisations qui proposent les mêmes services que les acteurs traditionnels de la finance.

Objets connectés intelligents

Des conférenciers évoluant dans des secteurs différents feront le point sur les changements qu’ont apportés les objets connectés intelligents dans notre quotidien, notamment dans les domaines du transport, de la sécurité, du B2C, du B2B et bien d’autres encore.

Les cibles ? Industriels, industrie 4.0, smart cities, transformation digitale et IoT sécurité

Série Big Data et Analytique

Des intervenants spécialisés dans le secteur partageront avec l’assistance leurs stratégies de gestion des données. Le but ? Faire profiter à tous les professionnels présents des stratégies qui donnent des résultats probants.

Sécurité du Cloud et gouvernance : une nouvelle zone dédiée

Un des grands thèmes majeurs de ce Cloud Expo Europe. À travers des expositions et des conférences pédagogiques, le Cloud Security Expo donne des solutions efficaces pour sécuriser les services cloud. Une table ronde sur la législation RGPD et des études de cas réels de bug bounty présentées par Yes We Hack et Yogosha, deux startups françaises qui ont réussi à hacker leurs clients auront aussi lieu.

Par ailleurs, un autre thème sera abordé cette année : le Women Leaders in Technology. Un débat sur la place des femmes dans le secteur du Cloud.

Cloud Expo Europe : infos pratiques

Horaires :

Mercredi 15 novembre : de 9 h 30 à 17 h 30
Jeudi 16 novembre : de 9 h 30 à 16 h 30

En partenariat avec Fintech Mag, Cloud Expo Europe vous attend pour son édition 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *