Crowd Valley propose un ensemble d’API hébergés dans le cloud pour les services de Back Office, permettant de construire des applications pour l’investissement et le crédit. Avec notre aide, les entreprises et les institutions peuvent créer de nouvelles applications et plateformes, afin de toujours répondre au mieux au besoin client tout en maintenant des coûts très bas.

Crowd Valley, une optimisation des processus de prêt et d’investissement

Les flux financiers manuels et inefficaces peuvent être facilement transférés vers des processus numériques automatisés. Ceci réduit le coût opérationnel et les frais de transaction tout en augmentant la transparence et la distribution. Grâce à notre marché API, nous assurons : les paiements, la conformité, la salle de marché, les processus de marché secondaires et bien d’autres.

Nos clients peuvent ainsi se re-concentrer sur leur activité – et offrir une expérience client unique –  pendant que notre plateforme se charge des opérations nécessaires en arrière-plan. Notre produit n’est pas simplement innovateur en lui-même, il favorise l’innovation chez nos clients. Étant une tierce partie qui répond aux normes de sécurité bancaires (certifié par une société leader mondial sur le marché de la sécurité), la transformation des processus est également sûre et évolutive.

Pour les sociétés financières établies, notre produit offre un moyen rapide d’accéder au marché de la finance numérique, de moderniser leurs processus et leurs produits et de développer leurs activités les plus fructueuses. Les principaux avantages sont :

  • un coût d’exploitation réduit
  • une augmentation de l’engagement des client finaux
  • une efficacité des transactions financières
  • un niveau de sécurité égal à celui du secteur bancaire ainsi qu’une structure évolutive.

Pour les entreprises innovantes, notre plateforme permet une entrée rapide sur le marché. Les fonctions des plateformes peuvent être priorisées, en déployant les essentiels au début et en ajoutant des fonctionnalités secondaires, lorsqu’elles deviennent une priorité. Cela signifie servir le client final avec une flexibilité inégalée, sans compromettre le processus.

Une ambition ? Accélérer la transition numérique de l’industrie financière

Nous croyons que toute l’industrie financière est en pleine modernisation. Nous voulons enclencher et accélérer cette transition, modifier la structure des coûts fondamentaux dans les services financiers et créer l’accès au capital pour les entreprises et les personnes mal desservies à travers le monde. Nous croyons que dans le cadre de cette modernisation, nous pouvons créer un système financier intégré à notre quotidien et qui sert à chacun de véritable moteur tout au long de notre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *