Tous les mois, Serena Capital et FirstMark donnent rendez-vous aux experts du Big Data, de la Data Science et de l’Intelligence Artificielle pour 3 heures de conférences, questions-réponses avec le public et un cocktail de networking. En ce début d’année, rendez-vous est donné le 29 janvier prochain à Paris. Soyez des nôtres !

Data driven : l’évènement incontournable des experts de la data

Vous êtes passionné par le tech plus précisément par le Big data, l’intelligence artificielle et la Data Science ? Vous ne pouvez pas rater cette neuvième édition de la Data driven. Cela se passe à Paris et comme d’habitude, il y aura des experts en Intelligence Artificielle qui partageront avec vous leurs expériences et leurs points de vue à travers des conférences. À la fin, vous pouvez leur poser toutes les questions qui vous taraudent.

Ce qui est sûr, c’est qu’en sortant de cette neuvième édition de Data driven, l’Intelligence Artificielle n’aura plus de secrets pour vous.

Une édition pas comme les autres

Comme à l’accoutumée, il y a aura trois conférences animées par des experts de tous horizons : startups, corporates et experts académiques. Mais ce n’est pas tout.

En effet, il y aura également une présentation du Hub France IA par Nathanael Ackerman, fondateur et Directeur Général de l’association. Hub France IA a été lancé officiellement le 20 décembre 2017 au Partech Shaker à Paris. Il promeut l’Intelligence Artificielle en France. C’est-à-dire créer une filière française de l’Intelligence Artificielle en mobilisant l’écosystème des grands groupes intéressés par l’IA : startups, ONG, écoles et universités, instituts de recherche, pôles de compétitivité, ETI, PME, etc. Comment ? En mobilisant l’écosystème de l’IA national et international, en instaurant des services d’animation, de sensibilisation, de réflexion prospective, de formation, d’appui juridique… pour les membres. Vous voulez en savoir plus ? Ne ratez pas cette édition de la Data driven !

Qu’est-ce qu’il y a au programme ?

Alors, comme on l’a dit plus haut il y aura 3 conférences :

  • AI compatible avec l’humain : cette conférence sera animée par Stuart Russell, professeur d’informatique à l’université de Berkeley, en Califormie, États-Unis.
  • Surmonter les biais de recrutement : animé par Mouhidine Seiv, PDG de Riminder, la startup spécialisée dans le Big Data et la recherche d’emplois en ligne.
  • Sujet en suspens : animé par Bernard Ourghanlian, directeur technique de Microsoft France.

Il y a aura également une présentation de l’association Hub France IA. À la fin des conférences, il y aura une séquence questions-réponses. Cette édition de la Data driven se terminera par un cocktail de networking.

À retenir

Date : Lundi 29 janvier 2018

Heures : 18 h à 21 h

Adresse : Metro Pasteur

Station de Metro Pasteur 75015 Paris — France

Attention, les places sont limitées. Réservez dès maintenant ! Par ailleurs, il est conseillé d’arriver entre 6 h et 6 h 25, car les conférences commencent à 18 h 30 tapantes.