Nalo est une fintech qui allie le meilleur de la gestion privée et de la technologie, pour offrir un service d’investissement simple, sur mesure et beaucoup moins cher.

Les deux cofondateurs, Guillaume Piard et Hugo Bompard, sont partis du constat que bon nombre de services d’investissements étaient trop coûteux, manquaient de transparence et s’avéraient peu adaptés aux objectifs des particuliers. C’est pourquoi ils ont élaboré une offre multi-projet, unique en France, en partenariat avec Generali, leader de l’assurance-vie en ligne.

Une partie du savoir-faire de Nalo est d’automatiser les tâches à faible valeur ajoutée pour fiabiliser la prise de décision et offrir des services moins chers. Mais loin de s’arrêter là, Nalo offre à ses clients l’expertise de conseillers privés pour les accompagner dans leurs problématiques patrimoniales.

Nalo propose une approche innovante, centrée sur les projets de vie.

Préparer sa retraite, épargner pour les études de ses enfants, anticiper un projet immobilier… sont autant de moments de vie qui nécessitent des solutions complètement personnalisées, évolutives, en fonction de la situation patrimoniale de chaque client.

Nalo permet de gérer de manière indépendante chaque projet, au sein du même contrat, ce qui permet en cas de changement de situation, d’opérer des arbitrages ou de créer de nouveaux projets, tout en capitalisant sur l’antériorité fiscale. De plus, les portefeuilles sont progressivement sécurisés pour maximiser le rendement à terme.

Accessible après une simulation personnalisée sur nalo.fr, Nalo Patrimoine est souscriptible en 8 minutes en ligne, ou en direct avec un conseiller privé. Pour résumer, Nalo s’appuie sur la technologie pour proposer à ses clients une offre entièrement personnalisée, parmi les moins chères du marché, et met à leur disposition une équipe de conseillers privés pour les accompagner dans leurs projets.

Une ambition ? Devenir d’ici 2020 la référence de l’investissement intelligent

Pour demain, en vue de couvrir l’ensemble des besoins des particuliers, les équipes de Nalo concentreront les développements sur l’élargissement de la gamme d’offres.

La volonté de Nalo est d’accompagner, dans la durée, des jeunes actifs qui souhaitent se construire un capital, aussi bien qu’une clientèle plus aisée qui possède déjà un patrimoine à faire vivre.

Vous souhaitez en savoir plus ? C’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *