Un pitch de Gary Singh – VP Marketing d’Ondot Systems.

Les violations de données, sont la nouvelle norme et la fréquence et la vitesse des paiements numériques ouvrent de nouveaux types de fraude. Ondot s’attaque aux deux en plaçant le consommateur au centre du dispositif en leur donnant un contrôle total. Cela se traduit par une réduction de 40% des fraudes, de 16% de baisse des faux, de 26% des coûts de service et de 16% de la fidélisation des clients. La solution Ondot donne aux consommateurs un contrôle total sur leurs paiements, renforçant la confiance dans les solutions de paiement et créant simultanément un engagement numérique entre les consommateurs et leurs banques. La solution permet aux banques de suivre la transformation des systèmes bancaires et de paiement et de fournir des services innovants à un public de clients numériques.

Les consommateurs peuvent désormais contrôler chaque aspect de leurs paiements

Avant, pendant et après un paiement grâce à l’application mobile d’Ondot en leur donnant une visibilité et un contrôle complets sur quand, où et comment leurs cartes sont utilisées. L’utilisateur peut exercer un contrôle en activant ou désactivant ses cartes et en définissant les limites de dépenses, en reliant ses cartes à son smartphone pour que ses transactions ne soient activées que là où elles se trouvent, détectant immédiatement les transactions suspectes ou frauduleuses. La solution renforce la confiance dans le système de paiement, favorise la sécurité et encourage l’implication proactive de l’utilisateur dans la prévention de la fraude. La notification instantanée de chaque transaction offre aux clients la sécurité et la tranquillité d’esprit – en les contrôlant.

Rendre les paiements homogènes, faciles et transparents

Le monde évolue vers un commerce accéléré où les appareils effectuent maintenant des achats en votre nom. Les jours où il faut tirer de l’argent ou une carte de votre poche pour payer vos achats, vont bientôt disparaître. Dans l’économie instantanée au rythme rapide, les consommateurs doivent avoir le contrôle sans inhiber la vitesse. La vision d’Ondot est de rendre les paiements homogènes et faciles tout en offrant au client une transparence et un contrôle complets. En fin de compte, la transparence et l’intelligence supplémentaires donneront lieu à des offres opportunes, personnalisées et compétitives pour chaque client.

À propos d’Ondot Systems

Ondot Systems est le leader mondial de la mise en œuvre de services de paiement mobile, à la disposition de 3 000 institutions financières sur quatre continents. La plateforme en temps réel de la société, construite sur une architecture API orientée vers les services, procure aux institutions financières un avantage concurrentiel en développant l’engagement mobile et en permettant à ses clients de personnaliser, de gérer et de contrôler la façon dont les paiements sont exécutés dans le monde actuel du commerce numérique permanent, avec pour effet l’utilisation croissante d’instruments de paiement en même temps que la diminution d’incidents associés à la fraude. Pour apprendre comment Ondot construit l’avenir des paiements, c’est ici.