Découvrez le Pitch de PrimeRadiant pour FinTech Mag

PrimeRadiant est une plateforme BtoB (toC), destinée aux professionnels de la gestion de l’épargne (assureurs-vie, banques privées, CGP). Nous utilisons la technologie pour premièrement personnaliser les contrats d’AV en associant le client directement ou via son conseiller et deuxièmement en automatiser la gestion. C’est ce que nous appelons ‘l’industrialisation du sur-mesure’. L’objectif est de partir des besoins du client et de lui construire des solutions de gestion sur-mesure, évolutives dans le temps, au lieu d’essayer de lui vendre des gammes de produits plus ou moins adaptées.

La valeur ajoutée de PrimeRadiant ? La personnalisation.

PrimeRadiant permet à un client de personnaliser son portefeuille directement ou via son conseiller. Comment cela fonctionne t’il ?  Nous sommes une plateforme qui met en relation et propose des outils aux différentes parties : les conseillers en relation avec les clients d’une part et les gérants choisis par l’assureur ou le distributeur pour piloter les portefeuilles d’autre part.  

  1. L’outil mis à disposition des conseillers leur permet d’aider leurs clients à choisir le niveau de risque de leur portefeuille en fonction de leurs objectifs & contraintes
  2. L’outil mis à disposition des gérants leur permet de construire et de décliner leurs vues de gestion sur ces milliers de portefeuilles personnalisés, le tout dans le respect des contraintes réglementaires aujourd’hui de plus en plus pressantes.

Nos outils permettent de réinventer la relation conseillers-clients et de faciliter la vie des gérants.

Personnalisation, sécurité et conviction pour une nouvelle offre de gestion

Notre vocation est de mettre à disposition de tous les clients finaux des portefeuilles personnalisés, gérés compte à compte à la manière de ce qui se fait en gestion privée pour des segments de clientèle très privilégiés.

C’est une première étape vers une banque privée en ligne qui sera un assemblage de différentes expertises Fintech (plateforme de prêts en direct, gestion sur actifs liquides  etc.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *