Régulateurs, banquiers, commerçants, fintechs et regtechs, ne ratez pas le Regtech Leaders Forum, l’évènement dédié à la réglementation et à la finance. Ce sera les 6 et 7 septembre prochains à Bruxelles, à l’hôtel Plaza. Save the date !

Regtech Leaders Forum : la Belgique, un choix qui a du sens

Comme chaque année, les grands acteurs de la régulation et des paiements se réunissent afin de débattre des stratégies à adopter dans la gestion des risques et la prévention des fraudes. Pourquoi Bruxelles ? La Belgique est l’un des pays les plus avancés en matière de paiement numérique. Par ailleurs, elle abrite bon nombre d’institutions financières européennes spécialisées dans les réglementations des innovations et des transformations digitales.

C’est donc avec une certaine logique que Bruxelles constitue la toile de fond de ce forum. Organisé par Qube Events en partenariat avec plusieurs médias, dont FinTech Mag, Regtech Leaders Forum est l’évènement à ne pas rater pour être au courant des dernières évolutions en matière de régulation.

Avec FinTech Mag, votre billet passe de 1500 euros à 1200 euros ! N’hésitez plus à vous inscrire ! 

 
La réduction ne s’affiche qu’à la fin du process d’achat, avant le paiement.

Un rassemblement en faveur des entreprises et des institutions

Cette année Bruxelles va être le théâtre de séance d’informations suivies de questions, d’ateliers ciblés et d’études de cas pratiques. Pendant deux jours, des intervenants de prestige — institutionnels et dirigeants d’entreprise — prendront la parole tour à tour. Ils vont mettre en exergue la digitalisation du secteur financier et les meilleures pratiques à adopter.

Le but ? Aider les entreprises dans leur processus de conformité en adoptant des solutions de paiement innovantes. Et par la même occasion, guider les regtechs dans leurs offres. Pourquoi ? Dans un marché en pleine révolution, il est important de se démarquer.

Pourquoi vous devriez participer au Regtech Leaders Forum ?

Apporter de la valeur ajoutée à vos services tout en minimisant les coûts, c’est votre ambition ? Il n’y a pas à hésiter. Le Regtech Leaders Forum est fait pour vous. Petit bonus, ce sera l’occasion de profiter des expertises des principaux acteurs du secteur : commerçants, entreprises de jeux et de jeux d’argent, responsables juridiques, banquiers, assureurs, associations professionnelles, investisseurs et institutions gouvernementales. D’échanger des idées et de développer votre réseau.

Par ailleurs, ce forum met l’accent sur la collaboration de tous les acteurs de la finance. Avec comme feuille de route l’association de la technologie et des réformes règlementaires avec les dernières innovations du marché.

Enfin, vous aurez l’opportunité d’expérimenter en avant-première les dernières innovations en matière de paiement.

Regtech Leaders Forum de Bruxelles : ordre du jour

Plus de 90 participants venus de l’Europe, des États-Unis et de la Russie, plus de 60 entreprises, 10 activités de mise en réseau et 9 thèmes majeurs sont prévus pour cette édition du Regtech Leaders Forum.

Des conférences interactives axées sur le PSD2, le GDPR de l’Union européenne, le MIFID, la cybercriminalité, les solutions pour booster la motivation des clients, les nouvelles solutions dans les paiements en ligne figurent entre autres au menu de ce forum.

 

Intéressé ? Bénéficiez de votre réduction FinTech Mag !

 
Pas d’inquiétudes, la réduction ne s’affiche qu’à la fin du process d’achat, avant le paiement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *