Vous avez raté le salon des entrepreneurs Lyon 2017 ? Une 15e édition est prévue pour les 13 et 14 juin 2018. Comme à l’accoutumée, cet évènement dédié aux startups, aux créateurs et repreneurs d’entreprise ainsi qu’aux dirigeants de TPE/PME-ETI vous donnera les solutions et les bons plans pour réussir dans le monde des affaires.

Salon des entrepreneurs Lyon 2018 : pourquoi vous devriez y participer ?

Organisé par les Échos Solutions avec plusieurs partenaires économiques et média dont Fintech Mag, le salon des entrepreneurs Lyon est depuis 14 ans une grande vitrine pour vous dévoiler auprès de plus de 15 000 exposants et montrer en temps réel votre savoir-faire à travers des dispositifs de prise de parole dédiés.

Vous évoluez dans le domaine du crowdfunding, de la finance, de la R&D-sciences de l’ingénieur, ou du marketing-vente-communication ? Pendant 2 jours, près de 150 exposants seront à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets. Par ailleurs, 100 dirigeants d’entrepreneurs livreront des témoignages inspirants pour vous faire partager leurs expériences : échec, succès, les erreurs à éviter. Ce n’est pas tout. Vous aurez également droit à une formation gratuite sur l’entrepreneuriat à travers des conférences et des débats. Passer de l’idée au projet, avec les meilleurs outils en main, c’est la promesse des organisateurs du salon des entrepreneurs Lyon. En un mot, vous vivrez une expérience professionnelle enrichissante.

Devenez l’entrepreneur que vous avez toujours rêvé d’être

L’édition 2017 du salon des entrepreneurs Lyon a suscité l’engouement des entrepreneurs pour les nouveautés qu’il a apportées : marathon pitch, job dating, entrepreneurs en forme, global entrepreneurs, etc. Eh bien ! Cette 15e édition ne sera pas en reste. Et pour cause :

  • Des networkings vous permettront de développer votre réseau
  • Plusieurs parcours créateurs vous aideront à échanger et partager avec d’autres professionnels
  • Des small business tech vous permettront de profiter des dernières tendances du numérique, et mettre la digitalisation au cœur de votre stratégie commerciale
  • Des startups factory (accélérateurs et incubateurs startups, demozone startups, levées de fonds…), et des conseils personnalisés seront au menu. Le but : vous aider à trouver un financement adapté à votre profil. Crowdfunding, business angels, subventions, prêts d’honneur, crédits bancaires, etc. Ou encore, trouver le mentor qui vous aidera à concrétiser votre rêve.

Grâce à la diversité des thématiques et des animations, vous aurez tout un panel de solutions et d’outils pour réussir la création/reprise de votre entreprise. Mais également, booster votre business et vous développer à l’international.

Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, ne ratez pas le plus grand rassemblement des entrepreneurs Lyon. Ce sera les 13 et 14 juin 2018 au Palais des Congrès !

Les informations à retenir

  • Dates : Mercredi 13 juin et jeudi 14 juin 2018
  • Lieu : Centre de Congrès de Lyon — 50, Quai Charles de Gaulle, 69 463 Lyon Cedex 06

Vous souhaitez vous inscrire ? C’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *