Entreprise leader des points de vente mobiles (mPOS) en Europe, l’aventure de SumUp a commencé il y a 5 ans. La fintech a ainsi développé un appareil unique qui s’associe à un smartphone afin de permettre aux commerçants d’accepter de manière simple, sécurisée et rentable les paiements par carte dans leur magasin ou en déplacement. Avec une offre unique qui bouleverse l’industrie du paiement, SumUp a pu rapidement s’étendre sur 16 marchés incluant les États-Unis, le Brésil et l’Allemagne. Faisant ainsi de la jeune pousse, le mPOS avec la plus grande empreinte mondiale.

SumUp, une solution rentable et sécurisée pour les commerces.

Les paiements par CB prennent une place de plus en plus importante dans notre vie quotidienne et les commerçants sont à la recherche d’une solution rentable qui leur permettrait d’accepter les CB à partir du premier euro. Afin d’atteindre cet objectif, il est nécessaire de réduire les coûts, en baissant la commission interbancaire liée au paiement ainsi que la commission fixe.

C’est là qu’intervient SumUp ! Le processus d’inscription est entièrement numérique et peut être réalisé en moins de trois minutes. Au-delà du prix initial du lecteur, les commerces ne paient que de faibles frais de transaction quand ils utilisent l’appareil. Il n’y a pas d’abonnement mensuel, ni d’engagement contractuel. Une révolution dans l’industrie !

SumUp Air, une synchronisation en direct avec les smartphones et tablettes !

La solution de SumUp transforme l’iPad ou le smartphone du commerçant en TPV (point of sale) grâce au logiciel spécialement développé. Il est bien entendu fourni avec un ensemble d’accessoires dont un lecteur de carte acceptant le sans contact, les code PIN ou encore la bande magnétique.

Au-delà du point de vente, les commerces peuvent surveiller leurs ventes sur leur tableau de bord en ligne SumUp, créer un inventaire, mais aussi gérer des comptes employés.

Une ambition ? La démocratisation !

SumUp souhaite offrir une technologie rentable et sécurisée à toutes les entreprises pour tirer le maximum de leur activité en acceptant les cartes.

De cette manière, elles ne perdront plus jamais une vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *