Fintech mag accélère et voit plus grand, en partenariat avec deux grands groupes médias : Reworld Media et NetMedia Group.

Adèle Tanguy, experte des médias et des événements B2B, est à cette occasion nommée directrice générale.

Jusqu’à présent, Fintech mag valorise via son site les initiatives innovantes dans l’écosystème large de la finance : dirigeants de grandes entreprises de la finance, entrepreneurs des Fintech, cabinets de conseil représentent la communauté Fintech mag.

En complément de son offre actuelle, Fintech mag devient un magazine trimestriel et lance une série d’événements ancrés en région avec trois trophées à la clés.

📰 Un magazine papier trimestriel

Fintech mag devient un magazine print trimestriel B2B diffusé à 15 000 exemplaires.

Nos thématiques :

  • Les talents de la finance : mise en lumière et prises de paroles des acteurs de la finance en France.
  • Un mapping et un dossier des écosystèmes de la finance en région : une région à l’honneur à chaque numéro.
  • L’innovation : Fintech évidemment, investissements startups, nouveaux usages, humain…
  • Trois trophées : grandes entreprises, Fintech et finance sociale, sont récompensés à chaque étape en région avec une finale en clôture à Paris fin 2019.

🗺️ Des événements en régions : Les Clés de la Finance 

Les événements B2B de Fintech mag baptisés “Les Clés de la finance” offrent une tribune médiatique à l’écosystème de la finance. Chaque étape de notre événement en région matérialise un dossier spécial “votre région” dans notre magazine print : mapping, portraits et interviews…

La première étape des Clés de la Finance se tiendra le 13 mai à Bordeaux à l’Athénée municipale, avec le soutien de la Métropole de Bordeaux. Il invitera 500 professionnels du secteur à se rassembler autour des meilleures initiatives de la finance et à découvrir les lauréats des trophées.

Fintech mag a du sens car il retranscrit votre vision

Un média co-construit avec son écosystème :

A l’ère de la culture « user centric », du digital au cœur des banques et institutions financières et des fintech, le secteur de la finance demande concentration, challenges et agilité. Nous donnons la parole à ceux et celles qui connaissent la réalité du terrain. Un média, par définition fédérateur, est le relais capable de faire travailler en intelligence collective différents acteurs d’un même écosystème.

Vous souhaitez contribuer et figurer dans Fintech mag

Nous nous entourons actuellement de partenaires nationaux et en région.

Nous nourrir de vos idées et de vos initiatives est primordial pour le grand réseau que nous constituons. Impliquez-vous et participez au succès de votre média en contactant directement :

Adèle Tanguy, directrice générale de Fintech mag :  adele.tanguy@fintech-mag.com ou au 0652449480